Ram Dam Box

L'ASBL

Ram Dam Box, c’est avant tout une asbl de promotion culturelle. L’objectif de l’asbl : permettre à des artistes et associations culturelles de se faire connaître auprès du public.

Pour cela, non seulement nous vendons des abonnements à une boîte permettant aux abonnés de découvrir nos artistes et associations partenaires, mais nous faisons aussi la promotion de ces partenaires tout au long de l’année. tumblr, facebook, twitter, … Tous les moyens sont bons pour parler de nos partenaires régulièrement. Les abonnés qui auront découvert un artiste dans la Ram Dam Box pourront donc suivre très simplement son actualité, via la page facebook ou le tumblr Ram Dam Box.

L’asbl Ram Dam Box peut être résumée en quelques mots-clés :

ASBL : Même si nous vendons des abonnements culturels, Ram Dam Box reste une association sans but lucratif. En effet, l’argent récolté lors de la vente d’abonnements sert à payer les fournitures et les artistes nécessaires à l’existence de la Ram Dam Box, et ensuite à rémunérer le personnel, indispensable à la survie de l’asbl. Les bénéfices des abonnements vont donc être entièrement réinvestis pour poursuivre le but de promotion culturelle.

Abonnement culturel : Afin d’attirer le public vers notre travail de promotion culturelle, nous tenions à proposer un concept original. Ce concept, c’est la Ram Dam Box, un abonnement culturel à une boîte contenant tous les mois tickets et/ou produits culturels et artistiques. Cet abonnement est une porte d’entrée vers notre travail, et un bon moyen de faire connaître des créateurs de talent.

Blogging : En plus des box, notre équipe suit les partenaires Ram Dam Box tout au long de l’année, grâce notamment aux réseaux sociaux. Interviews, critique culturelle, vidéos et photos inédites : tout est fait pour que le public puisse suivre l’actualité des artistes et associations culturelles faisant partie de la Ram Dam Box.

Qualité : L’équipe met un point d’honneur à ne promouvoir que des artistes et des associations dont elle estime que le travail est de qualité. Tout le monde ne peut donc pas figurer dans la Ram Dam Box, et nous ne faisons la promotion que d’un travail auquel nous croyons.